Vous cherchez un trésor ? Faites une bonne affaire ! Petites annonces gratuites.

Annonces

Gopher
8 livres de la bibliothèque rose et verte - Le Club des Cinq

annonce dans Livres, B.D & Magazines

Cliquez sur les images pour les agrandir.




8 livres de la bibliothèque rose et verte - Le Club des Cinq


à vendre dans Livres, B.D & Magazines

Un lot de 8 livres pour la jeunesse : 7 ouvrages de la Bibliothèque Rose, et un livre de la Bibliothèque Verte.
Ils sont tous dans un format livre de poche, tous en bon état et entièrement en français.

Ces livres racontent essentiellement des histoires de jeunes qui mènent des enquêtes, et sont en majorité écrits par Enid Brayton, grand écrivain pour la jeunesse. 

La Bibliothèque Verte

• "Bonne chance, Ursula !", par Marie-Louise Fisher (183 pages - Hachette 425). 

 

Résumé du livre : 
Ursula, c'est une fille de 14 ans, passionnée, ambitieuse et secrète, une fille qui se plaît parfois à braver l'opinion. Elle va presque toujours à contre-courant et refuse de faire des concessions. ou bien on l'aime beaucoup, ou bien on la déteste tout à fait. 

Pour une fille comme Ursula, s'adapter à la vie de collège, quel problème !… mais Hartenstein n'est pas un collège comme les autres. Et puis, malgré d'énormes défauts, Ursula mérite peut-être vraiment qu'on lui souhaite "bonne chance !".
 

La Bibliothèque Rose :

• "Le Club des Cinq et le coffre aux merveilles", par Enid Blyton (190 pages - Hachette 116). 

 

Résumé de l'histoire : 
A la ferme des Trois-Pignons, les vacances du club des Cinq s'annoncent calmes. Pas d'aventure en perspective cet été. 

Et pourtant, si François, Michel, Claude, Annie et leur inséparable chien Dagobert savaient ce qui les attend ! Une rencontre avec un mystérieux antiquaire, avec un richissime américain et son fils, l'insupportable Junior, avec un vieillard qui ressemble au Charlemagne des livres d'histoire, avec Friquet le caniche et Zoé la pie voleuse. Tout cela s'achèvera en une course au trésor sensationnelle, "La plus palpitante de nos aventures", dit Annie. Comme elle a raison !

• "Surprise au clan des sept", par Enid Blyton (190 pages - Hachette 168). 

Résumé du livre : 
Incroyable ! Jacques quitte le clan ! Jacques rend son insigne ! Les Sept ne sont plus que six. 

Que se passe-t-il donc ? Eh!… mais… c'est encore un coup de cette peste de Suzie ! résultat : quand surgit un nouveau mystère, plus passionnant que jamais, le clan s'embrouille dans ses pistes…
Pas pour longtemps, heureusement ! Quant à Jacques, une bonne surprise l'attend.

• "Le Mystère de l'éléphant bleu", par Enid Blyton (190 pages - Hachette 209). 

 

Résumé du récit : 
On a volé l'éléphant bleu ! Sous le chapiteau du cirque Galliano, tout le monde est en émoi : le directeur, les acrobates, le clown, le cornac, les palefreniers… On ne vole pas un éléphant comme on volerait un lapin dans un clapet, tout de même !
Mystère… Mais Jimmy est un garçon malin. Avec sa petite s'efforcer camarade Lotta, l'écuyère, il va s'efforcer de découvrir ce qui s'est passé. Il a beau être un nouveau venu parmi les "gens du voyage", il sait que l'éléphant n'oublie jamais…

• "Le mystère du carillon", par Enid Blyton (190 pages - Hachette 49). 

 

Résumé : 
Lorsque "l'ennemi" approche, les cloches de Château-Carillon se mettent en branle sans sonneur. Telle est du moins la légende que racontent les vieilles gens de ce vieux village. Radotages ? Pourtant les cloches lancent un beau soir leur mystérieux avertissement. Sylvain le Saltimbanque et ses amis Roger, Nelly et Touf devront déployer beaucoup d'astuce et de courage avant de percer à jour les secrets de "l'ennemi". 

Aventure complète en soi, celle-ci est cependant la suite d'une série de "Mystères", selon la formule qui a valu à Enid Blayton, auteur du Club des Cinq et du Clan des Sept, le fidèle attachement de ses jeunes lecteurs. Avec joie, ils retrouveront ici une de ces intrigues saines et vivantes qui sont le secret de son succès.

• "Le Mystère de M. Personne", par Enid Blyton (256 pages - Hachette 276). 

 

Résumé de l'histoire : 
Un ancien manoir accueillant au creux des collines blanches de givre… Qu'il fait bon s'y reposer au coin du feu après une journée passée au grand air : luge, patinage, batailles à coups de boules de neige.

 

Nelly et Roger Verdier, en compagnie de l'espiègle Toufou et de leur grand ami Sylvain, s'en donnent à coeur joie. Mais la quiétude de la vieille maison ne tarde pas à être bizarrement troublée…

Il s'y passe des choses extraordinaires… Serait-elle vraiment hantée ainsi qu'on le chuchote dans le pays ? 

Il faut tout le courage de Sylvain, l'astuce de Toufou et l'esprit d'initiative de Nelly et de Roger pour faire la lumière sur les étranges agissements de l'insaisissable M. Personne.

• "Emile et les détectives", par Erich Kästner (183 pages - Hachette 307). 

 

Résumé du livre : 
Emile se rend chez sa grand-mère, à Berlin. Dans le train on lui vole son argent. le voilà sans un sou en poche, dans une grande ville inconnue !
Emile n'a plus qu'une idée : retrouver son voleur coûte que coûte. pourtant il préfère ne pas avoir recours à la police, car il a commis, il n'y a pas bien longtemps, une grosse farce, pas méchante, mais dont on pourrait peut-être lui demander compte… 

Il a tôt fait de trouver des camarades qui ne demandent qu'à l'aider. c'est si amusant de jouer les vrais détectives ! Et quelle organisation : estafettes, sentinelles, brigades volantes, service de ravitaillement et même un central téléphonique ! Le voleur n'a plus qu'à prendre garde…

• "Le mystère du message secret", par Enid Blyton (184 pages - Hachette 294). 

 

Résumé du récit : 
Tout le monde n'a pas, comme Gérard, la chance d'avoir un oncle détective qui vient justement passer les vacances de Pâques à la maison !
Pour Gérard, c'est merveilleux ! Ah ! si seulement il pouvait collaborer à une enquête ! Il y ferait aussi participer son camarade Vincent et son chien Riton, qui jouerait le rôle du chien policier… 

Et voilà que le mystère surgit ! Un message chiffré… Des bandits qui préparent un mauvais coup… Heureusement, Gérard et Vincent sont là ! Quelle palpitante aventure ! 

 

Je peux vendre un de ces livres seul pour 1,50 € l'unité. 

La livraison est possible si souhaitée. 



Informations supplémentaires

LangueFrançais

Vous aimez cette annonce ? Partagez-la !


Commentaires


Référence produit : M148
Il y a une seule photo disponible(s) pour cette offre.
L'indice de confiance attribué est : Excellent.
Annonce de particulier

indice de confiance confiance

 Déposée le 08/09/2016 à 09:08

10,00 €



Saint-Hippolyte (66510)
France Languedoc-Roussillon


Alerter iGopher